optimiser sa fiche page jaune professionnelle

Comment mettre en avant sa fiche pages jaunes professionnelle ?

La page jaune professionnelle numérique est de plus en plus utilisée par bons nombres d’artisans ou de praticiens cherchant à se faire connaitre par de potentiels clients. Plus vous êtes nombreux et, plus il faut savoir faire la différence même si se retrouver sur une page jaune vous garantit déjà de la visibilité. Plusieurs moyens existent pour se faire connaitre, face à des professionnels du même domaine ou encore de la même région. Il existe en effet des options de mise en avant sur pages jaunes, de référencement prioritaire qui pourrait en effet, vous êtes très utiles.

Le référencement prioritaire sur Pages Jaunes

Créer sa fiche page jaune est assez simple, rapide et gratuit. Toutefois, il existe des options payantes qui vous permettent plus de facilité, d’options et de visibilité. En effet, les professionnels ayant investi dans une option de mise en avant seront effectivement privilégiés sur les résultats fournis aux internautes lorsqu’une recherche concernant leur domaine d’activité est effectuée. Il reste tout de même une alternative si vous choisissez le mode gratuit ; vous référencer vous-même, en ajoutant un lien direct vers le site de votre entreprise depuis celles des pages jaunes, ou encore des mots-clés.

Il faut savoir que le référencement prioritaire se fait en effet par des mots clés pertinent que vous devez acquérir afin de représenter votre entreprise et que votre fiche apparaisse parmi les toutes premières de votre activité. Cependant, il ne faut pas vous contenter des mots clés en renseignant correctement les informations de votre fiche pages jaunes à supprimer, vous pouvez également obtenir un meilleur référencement en faisant plus sérieux. De nombreuse possibilités s’ouvrent à vous, et, si vous voulez apparaitre en première position lors des recherches pages jaunes ou sur Google.

Une fiche pages jaunes détaillée et pertinente

Une multitude de personne s’inscrivent jours après jours sur les pages jaunes. De ce fait afin que vos potentiels clients vous retrouvent facilement, il faut en effet qu’ils retrouvent d’entrée de jeu sur votre fiche les informations recherchées. Précisez même votre zone d’intervention, vos délais, vos tarifs, enfin tout ce qui pourrait permettre à un internaute de vous choisir vous, plutôt qu’un autre. Par exemple, si vous êtes une entreprise, ce qui vous donnera de la notoriété, c’est de vous rendre crédible en partageant quelques informations tels qu’un numéro de SIRET, une raison sociale, une adresse physique, un numéro de téléphone opérationnel et plus encore.

Selon les activités et les prestations que vous réalisez vous pouvez même personnaliser votre page avec des photos si vous êtes décorateur ou paysagiste par exemple. Des devis si vous êtes artisan ou des menus si vous êtes traiteur ou restaurateur. Un petit descriptif serait également la cerise sur le gâteau qui, pourrait vous permettre de faire la différence. Parlez de vous, de votre passion de vos services, si vous réussissez à réveiller de la sympathie auprès du client, il vous choisira à coup sûr. Valorisez-vous et votre entreprise, donnez des détails sur les informations importantes tels que vos différentes prestations, les tarifs, enfin tout ce qui peut apporter une réelle valeur ajoutée. En somme, il ne tient qu’à vous de faire bonne impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *