crédits : envato elements

Comment passer le temps pendant les longs trajets

En France, il est courant de voyager fréquemment. Le matin, vous devez vous rendre au travail. Le soir, vous devez rentrer chez vous en voiture. Puis, le week-end, vous aimez sans doute vous rendre dans différents endroits. En gros, vous êtes toujours en mouvement.

Bien sûr, cela peut être très amusant. Cependant, les longs trajets peuvent rapidement devenir ennuyeux, surtout si vous devez les faire tous les jours. Par exemple, si votre trajet quotidien pour vous rendre au travail dure 45 minutes, c’est une grande partie du temps que vous devez tuer, que vous soyez dans le bus ou le train. Ou, si vous aimez voyager de manière moderne, vous pouvez prendre des Uber partout (qui sont très populaires à Paris).

En guise de geste amical, voici quelques conseils qui vous permettront de passer le temps pendant les longs (et même les courts) trajets.

Utilisez votre Smartphone pour jouer à des jeux

Si vous possédez un iPhone ou un appareil Android, vous avez de la chance. Vous disposez donc de l’outil idéal pour jouer à des jeux lorsque vous êtes au milieu d’un long voyage.

Pour vous amuser au maximum, il est recommandé de jouer à des jeux en ligne (vous aurez besoin d’une connexion Internet pour cela).

Quels sont les meilleurs jeux en ligne ? C’est simple. Le Casino en ligne francais est ce qu’il y a de mieux.

La prochaine fois que vous prendrez le train ou que vous serez assis dans un Uber, essayez le blackjack et les machines à sous si vous voulez vous amuser un peu.

Emportez votre ordinateur portable avec vous et travaillez un peu 

Si vous êtes un professionnel actif, il est toujours bon de transporter votre ordinateur portable dans un sac à dos. Ainsi, chaque fois que vous devez faire un long voyage, vous avez tout le temps de travailler. Par exemple, vous pouvez terminer la présentation sur laquelle vous travaillez ou les e-mails que vous voulez envoyer à vos clients.

Pratiquez la photographie

Ensuite, la photographie.

La France est un pays magnifique avec des paysages parmi les plus étonnants au monde. Quelle que soit la région de France que vous traversez, il y aura certainement des possibilités de prendre des photos pour vous.

Par conséquent, vous devriez garder votre smartphone à la main afin de pouvoir capturer des moments parfaits de l’extérieur de votre fenêtre. De plus, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être un expert en photographie. Toutefois, si vous souhaitez une aide supplémentaire, utilisez ces conseils de photographie sur smartphone.

Musique en streaming

Écouter de la musique est un passe-temps classique. Dans toute la France, des millions de personnes écoutent chaque jour leurs artistes et leurs chansons préférés, notamment pendant les trajets.

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous recommandons de télécharger des applications de streaming musical sur votre téléphone, comme Apple Music et Spotify, et d’utiliser leurs versions d’essai gratuites pour écouter de la musique. Ensuite, une fois votre période d’essai terminée, vous pourrez choisir la plateforme à laquelle vous souhaitez vous abonner.

En France, les 3 services de streaming musical les plus populaires sont :

  • YouTube (98% des Français écoutent de la musique via YouTube !)
  • Deezer
  • Spotify

De plus, si vous voulez rendre vos longs trajets encore plus agréables, vous devriez personnaliser vos propres listes de lecture musicale. Ainsi, vous ne vous lasserez jamais des chansons, car elles sont toutes choisies par vous.

Écouter un podcast 

Enfin, si vous n’aimez pas écouter de la musique, vous devriez plutôt écouter un podcast.

Au cours des cinq dernières années, la popularité des podcasts a explosé. De nos jours, il semble que presque tout le monde ait un podcast préféré qu’il écoute quotidiennement.

Si vous n’avez jamais écouté de podcast auparavant, essayez l’un de ces 10 podcasts.

En fait, les podcasts sont comme des livres audio où les gens discutent de leurs expériences et de leurs pensées sur une variété de sujets allant de la politique au sport.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *