Location auto Suisse

Location de voiture en Suisse

La location de voiture en Suisse est une démarche précise ! Sachez en plus en découvrant notre article du jour sur la location auto en Suisse !

La Suisse est une destination de vacances idéale pour les familles et les jeunes. La meilleure façon de découvrir sa beauté naturelle, du Parc national suisse aux villages de montagne traditionnels, est de louer une voiture. Pour trouver la voiture idéale pour votre voyage et votre itinéraire, consultez le formulaire de recherche sur cette page et réservez en toute sécurité au meilleur prix disponible. Les guichets des grandes agences internationales se trouvent dans de nombreux endroits en Suisse. À votre arrivée, il vous suffit de récupérer votre véhicule et de partir à la découverte de la beauté naturelle de la Suisse, des chutes du Rhin aux paysages contrastés des Alpes.

Questions fréquemment posées sur la location de voitures en Suisse

Vous trouverez ci-dessous des réponses rapides aux questions les plus fréquentes sur la location de voitures en Suisse. Pour toute autre question, nous vous recommandons de lire notre Guide de la location de voitures.

  • De quoi ai-je besoin pour louer une voiture en Suisse ?
  • Tout ce dont vous avez besoin pour réserver une voiture en Suisse est une carte de crédit ou de débit. Cependant, lorsque vous irez chercher votre voiture, vous aurez besoin : d’une carte de crédit au nom du conducteur. Les cartes de débit et les cartes de paiement ne sont pas acceptées ; une copie de la réservation ; un permis de conduire valide datant d’au moins 12 mois ; une pièce d’identité.
  • Quel âge dois-je avoir pour louer une voiture en Suisse ?
  • Les sociétés de location de voitures en Suisse autorisent toute personne âgée de 21 à 70 ans à louer une voiture. Cependant, il y a un supplément pour les moins de 25 ans et les plus de 70 ans.
  • Qu’est-ce qui est inclus dans le prix de la location ?
  • La location d’une voiture en Suisse comprend toujours : une assurance contre le vol ; une limitation de la responsabilité pour les dommages causés au véhicule ; les taxes locales, routières et d’aéroport. Tout supplément ou toute couverture d’assurance supplémentaire est en sus.
  • Comment puis-je économiser de l’argent sur la location de voitures ?  Donilocation.ch propose parmi les meilleurs prix du marché Suisse pour la location de voiture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *