sushis
crédits : pixabay

Vous souhaitez faire des sushis vous-même ? Pensez au kit sushi.

Les sushis, on les adore tout simplement. Malheureusement, ces plats traditionnels japonais connus pour leur raffinement sont souvent coûteux aux restaurants. Pour éviter de payer le prix cher, pourquoi n’allez-vous pas investir dans un kit sushi ?

Si vous ne souhaitez pas vous compliquer la vie quand vous faites vos propres sushis, le kit sushi rendra la tâche plus facile. Même si ce sera votre première préparation de sushis, rassurez-vous, il est très facile d’utiliser le kit de préparation de sushis tout en respectant la tradition culinaire japonaise. En effet, ce kit comprend différents accessoires (baguettes, cuillère, rideau à sushi, couteau japonais…) permettant de mesurer correctement la quantité nécessaire de riz pour chaque rouleau ainsi que de former et d’enrouler les sushis. Avec la palette antiadhésive, il est possible d’étaler les grains sans en mettre partout pour des résultats constants, et ce, à chaque préparation. Certains kits de confection de sushis offrent la possibilité de varier les formes et les styles. Quoi qu’il en soit, optez pour un kit traditionnel avec une natte de bambou.

En vous procurant un kit sushi, c’est vrai que vous allez pouvoir réaliser par vous-même vos propres sushis, mais vous allez aussi économiser vu le prix des sushis dans les restaurants japonais. Mais avant de l’utiliser, lisez attentivement la notice, et vérifiez que tous les composants sont présents. Après chaque préparation, le kit est à laver à l’eau avec du savon doux et à rincer avec de l’eau claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *